Gestion des SAV
Saisissez ici les informations concernant les SAV.

Editer un SAV
Détail du ticket
#147
Garantie pompe 111080, ne fonctionne plus du tout
Date du ticket : 19/09/2019 à 17:02:55
Client : DIST-2002221
Contact : 000000000033901

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 111080
N° Bon livraison : F1805-2180
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels : EARL Les pisciculture Cote
Votre demande concerne : demande_reparation
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné : EAU

Type de liquide pompé : eau_claire
Type de pompe : immergee
Aspiration dans : autre
Si autre, veuillez préciser :
Présence d'un tubage : non
Alimentation électrique : monophasee
Type de protection électrique : fusible
Type de boitier de commande (si installé) :
Distance pompe aspiration : 0
Distance pompe refoulement : 12
Hauteur : 3
Profondeur : 0
Diametre tuyau d'aspiration :
Diametre tuyau de refoulement : 40
Pression désirée en sortie tuyau :
Débit désiré en sortie tuyau :


ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEVIS ENVOYE

ETAPE 6 :

DEVIS VALIDE SANS DELAI DE PIECE

ETAPE 7 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 8 :

DOSSIER CLOTURE

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 15/10/2019 à 16:40:59

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 15/10/2019 à 16:40:59

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°147 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 15/10/2019 à 16:40:32

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours: SAV1-19100140

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 14/10/2019 à 15:46:44

Réponse donnée

Cher Client,


Nous accusons réception de votre validation de devis et vous en remercions.

Votre matériel vous parviendra dans les prochains jours.

Vous pouvez également effectuer le suivi de votre dossier via votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/10/2019 à 15:10:19

Réponse donnée

Voici le devis.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/10/2019 à 15:09:26

Réponse donnée

Cher client,

Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens.

Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 10/10/2019 à 13:55:26

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 04/10/2019 à 14:03:37

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 04/10/2019 à 14:02:48

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 04/10/2019 à 14:02:40

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000033901)
Réponse le : 03/10/2019 à 17:34:13

Réponse du client

Numéro de facture FAC1-18050763

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 01/10/2019 à 11:38:51

Réponse donnée

Bonjour,

Ce numéro n'est pas valide. Nos factures commencent par FAC1 et nos BL par LIV1.
Sans ce numéro, nous ne pouvons pas rapprocher le bon de retour à un document.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente.

Attention: ce message est envoyé en noreply, merci de passer par le module SAV de votre espace client pour assurer un meilleur suivi de votre dossier

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000033901)
Réponse le : 26/09/2019 à 08:43:23

Réponse du client

Je vous ai mis le numéro de facture dans le formulaire et la pompe no fonctionne plus du tout comme mis dans le formulaire
Merci de faire le nécessaire

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 20/09/2019 à 15:02:09

Réponse donnée

Bonjour,

afin de traiter votre demande, merci de nous indiquer le BL ou notre numéro de facture ainsi que le ou les problèmes rencontrés.

Cordialement.

Jonathan LUCE.
Service Après Vente

Note interne

Attente du BL ou facture + soucis

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER NON PRIS EN GARANTIE

Notes interne