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Détail du ticket
#1375
demande de retour mauvaise référence commandé
Date du ticket : 22/02/2021 à 17:46:20
Client : DIST-FARMITOODE
Contact : 000000000034434

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 970004
N° Bon livraison : 100221FR1221
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur :
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEMANDE D AVOIR

ETAPE 6 :

AVOIR EMIS

ETAPE 7 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 8 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 07/04/2021 à 22:21:32

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 07/04/2021 à 22:21:32

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 07/04/2021 à 22:21:13

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 07/04/2021 à 22:20:55

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 07/04/2021 à 22:20:29

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034434)
Réponse le : 26/02/2021 à 16:46:37

Réponse du client

Bonjour, Etant une erreur de votre part est-il possible que vous preniez les frais de port de retour à charge s'il vous plait. Egalement comme demandé dans mon précédent mail avez vous le type de graisseurs 8*125 cote sous tête 4 mm?
Cordialement Julie
Tous les mails sont à envoyer à l'adresse support@farmitoo.com, pouvez vous prendre cette adresse en compte comme demandé plusieurs fois.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/02/2021 à 07:26:19

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jérôme Lechevin
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

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Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/02/2021 à 07:25:56

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/02/2021 à 07:25:35

Réponse donnée

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Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/02/2021 à 07:25:19

Réponse donnée

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Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

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