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Détail du ticket
#1297
Demande de retour commande
Date du ticket : 21/01/2021 à 11:38:46
Client : DIST-AGRICONOMI
Contact : 000000000034630

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 103651
N° Bon livraison : NOR1-21010029
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_reparation
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné : ELV



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEMANDE D AVOIR

ETAPE 6 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 05/02/2021 à 10:50:22

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Réponse par : ( CLIENT : 000000000034630)
Réponse le : 22/02/2021 à 16:15:26

Réponse du client

Merci de me contacter sur manal.jewa@agriconomie.com

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034630)
Réponse le : 22/02/2021 à 15:53:49

Réponse du client

Bonjour,

Nous souhaitons le remboursement de la pompe car celle-ci ne convenait pas au client.

J'ai appelé le client ce jour, il n'a rien reçu en échange et nous l'avons déjà remboursé.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034630)
Réponse le : 22/02/2021 à 15:13:31

Réponse du client

Bonjour,

Pouvez-vous m'informer de l'avancée de ma demande d'avoir ?

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 05/02/2021 à 10:50:22

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 05/02/2021 à 10:17:00

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 05/02/2021 à 10:13:35

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre avoir est en cours de traitement.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

{OPERATEUR}
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 05/02/2021 à 10:13:12

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 22/01/2021 à 13:59:40

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jérôme Lechevin
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 22/01/2021 à 13:59:10

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 22/01/2021 à 13:57:24

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034630)
Réponse le : 22/01/2021 à 13:15:56

Réponse du client

Bonjour,

Je ne comprends pas, c'est un retour pour remboursement et non pas réparation.

Le client s'est trompé de référence, nous a fait parvenir sa pompe le 11/01/21 ( 1Z55E0739928551792).

Le retour fournisseur s'effectue une fois par mois d'où le retard.

Dans l'attente du BDR.

Cordialement

Le service client Agriconomie

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 21/01/2021 à 11:50:25

Réponse donnée

Bonjour,

le retour demandé est bien pour une réparation, car la pompe a pas un mois, elle a était expédié le 06/01/2021

Cordialement
Jérôme Lechevin

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

Notes interne