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Détail du ticket
#128
Reclamation sur pompe immergée
Date du ticket : 03/09/2019 à 15:48:59
Client : DIST-2001005
Contact : 000000000034033

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 850109
N° Bon livraison : FAC1-17110671
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels : GAEC BARBE
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEVIS ENVOYE

ETAPE 6 :

DEVIS VALIDE AVEC ATTENTE DE PIECE

ETAPE 7 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 8 :

DOSSIER CLOTURE

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 18/10/2019 à 16:09:21

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( CLIENT : 000000000034033)
Réponse le : 07/11/2019 à 12:31:14

Réponse du client

La pompe a été reposée dans la fosse du client le 21/10/2019 suite a son retour de chez vous, le client à tourné 5 à 6h de temps en tout depuis la repose. Aujourd'hui la pompe fais disjoncter l'installation électrique par le disjoncteur différentiel 30mA donc a mon avis la garniture mécanique risque d’être encore sauté et le liquide est très probablement monté dans le bobinage, je ressort la pompe de la fosse aujourd'hui et débrouillez vous de récupérer la pompe pour trouver une solution au plus vite car je ne vous explique pas l'humeur du client!
Etant donné qu'on ne doit pas toucher aux éléments lors de la garantie je vous laisse gérer le problème.

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034033)
Réponse le : 21/10/2019 à 14:33:32

Réponse du client

Nous venons de réceptionner la pompe en retour et je vous en remercie.
Il me manque dans le colis la garniture mécanique cote pompe déjà remplacée ref 159141 (sur BL noté 2, 1 de montée sur la pompe en retour et l'autre pour mon stock n'y est pas).
Merci de me retourner cette garniture pour solder cette garantie.
Cordialement.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 18/10/2019 à 16:09:21

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°128 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 18/10/2019 à 16:08:59

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours: SAV1-19090243

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 14/10/2019 à 12:05:37

Réponse donnée

Cher client,

Nous accusons réception de votre validation de devis en garantie et vous en remercions.

Le délai de réalisation vous a été indiqué précédemment sur le devis.

Vous pouvez également effectuer le suivi de votre dossier via votre espace client sur notre site.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 25/09/2019 à 08:47:13

Réponse donnée

Cher client,

Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens.

Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 24/09/2019 à 11:29:35

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 04/09/2019 à 12:16:51

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

{OPERATEUR}
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 04/09/2019 à 12:10:29

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 04/09/2019 à 12:09:59

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034033)
Réponse le : 03/09/2019 à 15:52:05

Réponse du client

ci joint photos des elements de la pompe

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

Notes interne