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Détail du ticket
#1235
demande RETOUR / ARTICLE NEUF
Date du ticket : 16/12/2020 à 16:29:51
Client : DIST-105062
Contact : 000000000034309

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 854298 / 159269
N° Bon livraison : FAC1-20121052
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEMANDE D AVOIR

ETAPE 6 :

AVOIR EMIS

ETAPE 7 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 8 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 14/05/2021 à 11:35:29

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Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 14/05/2021 à 11:35:29

Réponse donnée

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Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 14/05/2021 à 11:35:10

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 14/05/2021 à 11:34:50

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 14/05/2021 à 11:34:32

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/12/2020 à 17:11:04

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Delphine
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

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Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/12/2020 à 17:10:32

Réponse donnée

Note interne

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Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/12/2020 à 17:10:15

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Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

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