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Détail du ticket
#1233
Retour à Prodeal cde 100157966
Date du ticket : 16/12/2020 à 10:29:22
Client : DIST-AGRIBARGAI
Contact : 000000000034264

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 369004 et 369013
N° Bon livraison : FAC1-20110945
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels : Maxime Guillet
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEMANDE D AVOIR

ETAPE 6 :

AVOIR EMIS

ETAPE 7 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 8 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 12/05/2021 à 16:52:43

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/05/2021 à 16:52:43

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/05/2021 à 16:51:51

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/05/2021 à 16:51:10

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 28/01/2021 à 13:03:18

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/12/2020 à 16:19:23

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Delphine
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

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Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/12/2020 à 16:18:36

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/12/2020 à 16:18:20

Réponse donnée

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Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

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