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Détail du ticket
#1188
DEMANDE DE REPARATION NHP EAU CHAUDE GARANTIE
Date du ticket : 27/11/2020 à 17:11:29
Client : DIST-CORMAT52
Contact : 000000000034185

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 519551
N° Bon livraison : FAC120011320
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels : GAEC MASSARD
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 22/06/2021 à 12:15:51

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 22/06/2021 à 12:15:51

Réponse donnée

bonjour

n'ayant pas reçue de réponse de votre part et n'ayant pas reçue la machine je vous informe de la clôture de votre dossier

cordialement julien

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 14/05/2021 à 13:07:25

Réponse donnée

Bonjour

Nous n'avons pas reçu le matériel concerné par cette demande. Peut-être que vous ou l’utilisateur avez résolu le problème. Est-ce que vous pouvez confirmer s'il vous plaît ? C'est pour savoir si nous pouvons clôturer le dossier.

Cordialement

Delphine
Service Après-Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 01/12/2020 à 17:26:31

Réponse donnée

bonjour

quel est le problème du nettoyeur ?

cordialement julien

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034185)
Réponse le : 01/12/2020 à 17:01:23

Réponse du client

Bonjour,
Le client va nous déposer le NHP sur notre base de Chaumont, il y a t'il des points à contrôler par nos ateliers avant de vous l'envoyer?
Etant donné que vous ne prenez pas en charge le transport et que le client ne veux pas payé de frais d'envoie, j'aurais voulu éviter de l'envoyer.
Cordialement,
Adrien

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 30/11/2020 à 16:23:00

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 30/11/2020 à 16:22:29

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 30/11/2020 à 16:22:15

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

Notes interne