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Détail du ticket
#1174
Pas de vis piston HS
Date du ticket : 25/11/2020 à 12:07:55
Client : DIST-TPA
Contact : MARTIN

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : ut2180rx
N° Bon livraison : 218757
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : cedrey
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_reparation
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné : AIR



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEVIS ENVOYE

ETAPE 6 :

DEVIS VALIDE SANS DELAI DE PIECE

ETAPE 7 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 8 :

DOSSIER CLOTURE

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 12/04/2021 à 18:24:54

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( CLIENT : MARTIN)
Réponse le : 20/05/2021 à 09:46:22

Réponse du client

Bonjour, la riveteuse subit de nouveau une avarie. Pourriez vous me transmettre une nouvelle autorisation de retour

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/04/2021 à 18:24:54

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/04/2021 à 18:24:35

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

{OPERATEUR}
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/04/2021 à 18:24:18

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : MARTIN)
Réponse le : 01/03/2021 à 09:16:19

Réponse du client

Bon pour accord réparation DEV1-21011245 et DEV1-21011247 suivant bdc ci dessous. Envoi sur TPA Scy Chazelles.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 15/02/2021 à 12:13:03

Réponse donnée

Bonjour,

ci-joint le devis.

cordialement
Jérôme Lechevin

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : MARTIN)
Réponse le : 15/02/2021 à 12:09:09

Réponse du client

Merci de refaire parvenir le devis, pdf n'est plus accessible.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 29/01/2021 à 16:47:34

Réponse donnée

Bonjour

Les produits achetés avant janvier 2020 ont une garantie de 1 an.
Pour ce dossier nous avons constaté une usure prématurée dû à une mauvaise utilisation ( cages de mors mal voir pas serrées ).
La garantie fonctionne pour une utilisation normale de la machine. Nous ne pouvons prendre à notre charge un défaut d'utilisation.

Désolé

Alexandre


Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : MARTIN)
Réponse le : 29/01/2021 à 11:48:06

Réponse du client

Pourquoi cette machine, vendu en octobre 2019, ne bénéficie pas de la garantie 2 ans?

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 25/01/2021 à 15:26:07

Réponse donnée

Cher client,

Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens.

Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Alexandre
Service Après Vente


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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 25/01/2021 à 15:25:41

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Alexandre
Service Après Vente


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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 26/11/2020 à 07:49:30

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jérôme Lechevin
Service Après Vente

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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 26/11/2020 à 07:48:56

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 26/11/2020 à 07:48:46

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

Notes interne