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Bonjour, la riveteuse subit de nouveau une avarie. Pourriez vous me transmettre une nouvelle autorisation de retour
Cher Client, Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement. {OPERATEUR} Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.
Bon pour accord réparation DEV1-21011245 et DEV1-21011247 suivant bdc ci dessous. Envoi sur TPA Scy Chazelles.
Bonjour, ci-joint le devis. cordialement Jérôme Lechevin
Merci de refaire parvenir le devis, pdf n'est plus accessible.
Bonjour Les produits achetés avant janvier 2020 ont une garantie de 1 an. Pour ce dossier nous avons constaté une usure prématurée dû à une mauvaise utilisation ( cages de mors mal voir pas serrées ). La garantie fonctionne pour une utilisation normale de la machine. Nous ne pouvons prendre à notre charge un défaut d'utilisation. Désolé Alexandre
Pourquoi cette machine, vendu en octobre 2019, ne bénéficie pas de la garantie 2 ans?
Cher client, Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens. Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. Alexandre Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.
Cher Client, Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV. Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens. Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement. Alexandre Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.
Cher client, Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers. Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Jérôme Lechevin Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.
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