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Détail du ticket
#116
volucompteur
Date du ticket : 09/08/2019 à 15:55:55
Client : DIST-CHANTOME
Contact : 000000000026903

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 971400
N° Bon livraison : 19031148
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

DOSSIER NE NECESSITANT PAS L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

DEVIS ENVOYE

ETAPE 3 :

DEVIS VALIDE SANS DELAI DE PIECE

ETAPE 4 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 5 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 6 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 08/11/2019 à 14:35:27

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 08/11/2019 à 14:35:27

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°116 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 08/11/2019 à 14:35:03

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 06/11/2019 à 16:26:27

Réponse donnée

Cher Client,


Nous accusons réception de votre validation de devis et vous en remercions. NOR1-19110196

Votre matériel vous parviendra dans les prochains jours.

Vous pouvez également effectuer le suivi de votre dossier via votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000026903)
Réponse le : 06/11/2019 à 15:50:36

Réponse du client

merci d'annuler la commande du carter alu référence 141900. Il faut être certain que la roue se monter sur un nettoyeur HP shark 200/15 de 2008.
il faut ajouter la référence 139818 : flex 1" fuel

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000026903)
Réponse le : 16/10/2019 à 11:45:19

Réponse du client

Bonjour,
Le 18/02, nous avons changé le corps du compteur prélevé sur un volu en stock pour dépanner rapidement le client.
Le 12/03, nous avons eu également un problème de carter fêlé remplacé par votre pièce (facture n°19031148 du 13/03). Est ce que nous pouvons espèrer une garantie ?
Voir les photos jointes.
Cordialement
cd

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000026903)
Réponse le : 16/10/2019 à 11:44:15

Réponse du client

Bonjour,
Le 18/02, nous avons changé le corps du compteur prélevé sur un volu en stock pour dépanner rapidement le client.
Le 12/03, nous avons eu également un problème de carter fêlé remplacé par votre pièce (facture n°19031148 du 13/03). Est ce que nous pouvons espèrer une garantie ?
Voir les photos jointes.
Cordialement
cd

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/10/2019 à 09:52:36

Réponse donnée

Bonjour,

Veuillez trouver ci joint votre devis.

Cordialement

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/10/2019 à 09:44:07

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 15/10/2019 à 10:33:29

Réponse donnée

Bonjour,

Les photos ne sont pas dans votre message.
Merci de les envoyer sur l'adresse sav@u2r.fr

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000026903)
Réponse le : 15/10/2019 à 10:25:20

Réponse du client

Bonjour,
Le 18/02, nous avons changé le corps du compteur prélevé sur un volu en stock pour dépanner rapidement le client.
Le 12/03, nous avons eu également un problème de carter fêlé remplacé par votre pièce (facture n°19031148 du 13/03). Est ce que nous pouvons espèrer une garantie ?
Voir les photos jointes.
Cordialement
cd

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000026903)
Réponse le : 15/10/2019 à 10:23:00

Réponse du client

Bonjour,
Le 18/02, nous avons changé le corps du compteur prélevé sur un volu en stock pour dépanner rapidement le client.
Le 12/03, nous avons eu également un problème de carter fêlé remplacé par votre pièce (facture n°19031148 du 13/03). Est ce que nous pouvons espérer une garantie ?
Voir les photos jointes.
Cordialement
cd

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 09/08/2019 à 16:51:12

Réponse donnée

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, merci de nous indiquer les problèmes rencontrés avec le matériel.

Cordialement.

Le Service Après Vente.

Note interne

Attente détail de la panne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER NON PRIS EN GARANTIE

Notes interne