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Détail du ticket
#1142
PROBLEME BATTERIE POMPE A GRAISSE
Date du ticket : 16/11/2020 à 15:31:53
Client : DIST-102120
Contact : 000000000035008

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 970244
N° Bon livraison : 625897
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

DOSSIER NE NECESSITANT PAS L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

VALIDATION DE LA COMMANDE DE REMPLACEMENT

ETAPE 3 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 4 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 5 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 20/11/2020 à 17:02:03

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 20/11/2020 à 17:02:03

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°1142 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 20/11/2020 à 17:01:38

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel a été expédié le 16/11/2020.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/11/2020 à 16:39:41

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un produit de remplacement vous parviendra dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Delphine
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/11/2020 à 16:38:58

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000035008)
Réponse le : 16/11/2020 à 16:24:15

Réponse du client

BON DE LIVRAISON LIV1-20020556

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/11/2020 à 15:57:17

Réponse donnée

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, merci de nous indiquer le numéro du BL pour pouvoir y rapprocher la commande SAV. Nos BL commencent par LIV1 et nos factures par FAC1.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION: ce mail est envoyé en norply, merci de passer par le suivi de votre dossier dans votre espace client pour toutes réponses.

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne