Gestion des SAV
Saisissez ici les informations concernant les SAV.

Editer un SAV
Détail du ticket
#1099
Garantie Pompe électrique Adblue 12-230 V - RENSON
Date du ticket : 03/11/2020 à 16:27:36
Client : DIST-AGRICONOMI
Contact : 000000000034630

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 973706
N° Bon livraison : 0370B00467
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif : Demande de garantie
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

REMPLACEMENT REPARATION OU ECHANGE DU PRODUIT

ETAPE 6 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 7 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 8 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 12/11/2020 à 16:56:18

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/11/2020 à 16:56:18

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°1099 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/11/2020 à 16:55:42

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel a été expédié le 09/11/2020.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/11/2020 à 16:54:41

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un produit de remplacement vous parviendra dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 09/11/2020 à 10:39:45

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 03/11/2020 à 17:10:37

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 03/11/2020 à 17:10:10

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 03/11/2020 à 17:09:48

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034630)
Réponse le : 03/11/2020 à 16:34:33

Réponse du client

Notre cliente nous informe que la pompe électrique qu'elle a reçu ne fonctionnerait plus correctement.
Lorsqu'elle est branchée et qu'elle met l'interrupteur en position ON, un voyant rouge clignote sur la diode de la position OFF.
Et si la cliente appui sur le pistolet, l'AdBlue ne vient pas.
La pompe ferait également un bruit anormal.
Pour que ça fonctionne, il faut que la cliente dévisse la canne de son bidon 200L d'AdBlue qui n'est même pas à moitié et qu'elle appuie sur le pistolet sans revisser.

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034630)
Réponse le : 03/11/2020 à 16:27:52

Réponse du client

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne