Gestion des SAV
Saisissez ici les informations concernant les SAV.

Editer un SAV
Détail du ticket
#1093
Demande de garantie
Date du ticket : 02/11/2020 à 15:16:43
Client : DIST-AGROSERV
Contact : PORNON

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 101995
N° Bon livraison : 9696583
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels : garantie pour M Cognard Jean-Michel
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

DOSSIER NE NECESSITANT PAS L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

DEMANDE REFUSEE PAR NOS SERVICES

ETAPE 3 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 4 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 12/04/2021 à 16:25:12

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/04/2021 à 16:25:12

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/04/2021 à 16:24:55

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 12/04/2021 à 16:24:34

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 27/11/2020 à 16:01:55

Réponse donnée

Bonjour,

Nous sommes toujours dans l'attente du formulaire nous permettant de déterminer si la pompe est bien dimensionnée.

Merci de nous le transmettre afin que nous puissions établir le bon de retour.

cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION: ce message est envoyé en noreply, merci de passer par le suivi de votre dossier dans votre espace client pour toutes réponses.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : PORNON)
Réponse le : 27/11/2020 à 14:45:45

Réponse du client

pompe immergee 4 c17 t ref 100386 fait disjoncter toujours sous garantie. numéro de bl 19102417
merci
mr Pornon

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 26/11/2020 à 07:34:56

Réponse donnée

Bonjour,

comme demandé le 02/11 sur ce site il nous faut savoir le n° de livraison ou de facture de chez nous.
De plus il s'agit d'une pompe de forage donc il faut remplir le formulaire ci-joint ( profondeur de forage, longueur de refoulement, ce que la pompe alimente.....) ci-joint pour voir si la pompe est adaptée à l'installation du client et étudier la garantie.

Cordialement
Jérôme Lechevin

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : PORNON)
Réponse le : 25/11/2020 à 17:04:53

Réponse du client

bonjour je voulais savoir ou en est ma demande de garantie pour un moteur de pompe immergée car je n ai pas eu l accord de retour
cdt
MR Pornon

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 02/11/2020 à 16:58:30

Réponse donnée

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, merci de nous indiquer le numéro du BL pour pouvoir y rapprocher le bon de retour SAV. Nos BL commencent par LIV1 et nos factures par FAC1.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION: ce message est envoyé en noreply, merci de passer par le suivi de votre dossier dans votre espace client pour toutes réponses.

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

Notes interne