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Détail du ticket
#1086
demande de garantie
Date du ticket : 28/10/2020 à 17:34:58
Client : DIST-AGROSERV
Contact : MICHARD

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 970247
N° Bon livraison : 6200304
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels : douet
Votre demande concerne :
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEMANDE D AVOIR

ETAPE 6 :

AVOIR EMIS

ETAPE 7 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 8 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 02/12/2020 à 09:53:31

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 02/12/2020 à 09:53:31

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°1086 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 02/12/2020 à 09:53:02

Réponse donnée

Cher Client,

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 02/12/2020 à 09:52:44

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre avoir est en cours de traitement.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/11/2020 à 14:00:49

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 18/11/2020 à 09:08:45

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jérôme Lechevin
Service Après Vente

ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 18/11/2020 à 09:07:00

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 18/11/2020 à 09:06:20

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : MICHARD)
Réponse le : 18/11/2020 à 08:51:05

Réponse du client

liv1-20030458

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/11/2020 à 08:26:31

Réponse donnée

bonjour monsieur

le numéro indiqué ne correspond pas a un numéro de chez nous
il commence bien par liv1 mais comporte 8 chiffres derrière

cordialement julien

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : MICHARD)
Réponse le : 16/11/2020 à 08:22:25

Réponse du client

liv1-6200304

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 05/11/2020 à 15:45:58

Réponse donnée

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, merci de nous indiquer le numéro du BL pour pouvoir y rapprocher le bon de retour SAV. Nos BL commencent par LIV1 et nos factures par FAC1.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION: ce message est envoyé en noreply, merci de passer par le suivi de votre dossier dans votre espace client pour toutes réponses

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : MICHARD)
Réponse le : 05/11/2020 à 09:11:41

Réponse du client

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 29/10/2020 à 09:15:08

Réponse donnée

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, merci de nous indiquer le numéro du BL pour pouvoir y rapprocher le bon de retour SAV. Nos BL commencent par LIV1 et nos factures par FAC1.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION: ce message est envoyé en noreply, merci de passer par le suivi de votre dossier dans votre espace client pour toutes réponses

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne