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Détail du ticket
#1071
demande de réparation sous garantie
Date du ticket : 22/10/2020 à 10:41:06
Client : CED-LEBERT1
Contact : PRUDHOMME

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : ut2180r
N° Bon livraison : 19102824
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : cedrey
Commentaires éventuels : n° de serie 1906
Votre demande concerne : demande_reparation
Gamme du produit concerné : AIR



ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

DEVIS ENVOYE

ETAPE 6 :

DEVIS VALIDE SANS DELAI DE PIECE

ETAPE 7 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 8 :

DOSSIER CLOTURE

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 13/04/2021 à 22:01:16

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 13/04/2021 à 22:01:16

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 13/04/2021 à 22:00:49

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 13/04/2021 à 22:00:26

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 16/11/2020 à 08:23:11

Réponse donnée

bonjour
comme stipulé sur le devis
"Remplacement du carter poignée ( fendu à l'intérieur ) Remplacement de l'écrou arrière ( plus d'aspiration - mauvaise utilisation ) Remplacement d'un joint d'admission ( éclaté - trop de pression "

il y a une pression d'alimentation trop élevé donc mauvaise utilisation du produit ayant entrainé la casse de certain élément ne rentre pas dans le cadre de la garantie

cordialement julien

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : PRUDHOMME)
Réponse le : 16/11/2020 à 08:15:26

Réponse du client

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'aimerais une réponse un peu plus précise afin d'expliquer à l'utilisateur le refus de garantie.

merci d'avance.

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 02/11/2020 à 17:23:45

Réponse donnée

Bonjour,

Si nos services établissent un devis, c'est parce que cela ne passe pas en garantie.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : PRUDHOMME)
Réponse le : 02/11/2020 à 16:43:40

Réponse du client

Bonjour ,
je me permets de revenir vers vous par rapport au dossiers 1071 et 1081,
sauf erreur de ma part ces deux riveteuses sont sous garantie ( achat client 29/10/2019)
la garantie ne fonctionne pas? ce n'est pas précisé sur votre devis.

merci d'avance

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 28/10/2020 à 13:59:21

Réponse donnée

Cher client,

Votre matériel a été pris en charge par nos techniciens.

Suite à leur intervention, nous prions de trouver en pièce jointe le devis de réparation de matériel ainsi que les informations complémentaires concernant l'intervention.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 28/10/2020 à 13:58:14

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV.

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 22/10/2020 à 11:48:38

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Jonathan LUCE
Service Après Vente

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Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 22/10/2020 à 11:48:02

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 22/10/2020 à 11:47:43

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER NON PRIS EN GARANTIE

Notes interne