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Détail du ticket
#102
demande de garantie
Date du ticket : 24/07/2019 à 09:20:11
Client : DIST-2003223
Contact : DUROT

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 159700
N° Bon livraison : fac1-18041745
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_reparation
Précision / Motif :
Gamme du produit concerné : NET

Type d'alimentation d'eau : reseau
Si autre, veuillez préciser :
Alimentation : monophasee
Pression d'huile en BAR :
Quel carburant :
Vidange effectuée :
Changement de filtre effectué : non
Accessoires ajoutés :
Type de buse installé sur la lance : origine
Pression d'entrée eau :
Débit d'entrée d'eau :
Longeur flexible refoulement :
Date de dernier entretien :
Type de carburant :
Type de détergent utilisé :
Type d'antitartre utilisé :


ETAPE 1 :

PRODUIT NECESSITANT L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

PRODUIT NECESSITANT UN RETOUR

ETAPE 3 :

ENVOI DE L AUTORISATION DE RETOUR SANS ENLEVEMENT

ETAPE 4 :

PRODUIT RECEPTIONNE PAR NOTRE ATELIER

ETAPE 5 :

REMPLACEMENT REPARATION OU ECHANGE DU PRODUIT

ETAPE 6 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 7 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 8 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 23/10/2019 à 09:41:38

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/10/2019 à 09:41:38

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°102 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/10/2019 à 09:41:15

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel a été expédié le 16/10 et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 23/10/2019 à 09:40:44

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un produit de remplacement vous parviendra dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 14/10/2019 à 10:26:05

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre colis a bien été réceptionné par notre service SAV le 04/10

Votre produit sera pris en charge dans les plus délais. Vous serez informés par mail de l'analyse réalisée par nos techniciens.

Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier depuis le SAV de votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 0)
Réponse le : 07/08/2019 à 16:54:09

Réponse du client

Cher client,

Nous vous informons qu'afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, il est nécessaire que l'article concerné par votre demande revienne dans nos ateliers.

Nous vous remercions de bien vouloir coller sur le colis à nous retourner l'autorisation de retour que vous trouverez dans le suivi de votre demande sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

{OPERATEUR}
Service Après Vente

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 0)
Réponse le : 07/08/2019 à 16:53:54

Réponse du client

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 0)
Réponse le : 07/08/2019 à 16:53:46

Réponse du client

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne