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Détail du ticket
#1014
transfo hs
Date du ticket : 29/09/2020 à 15:18:51
Client : DIST-MATERIELAG
Contact : 000000000034894

Nom contact :
Téléphone contact :
Référence produit : 973706
N° Bon livraison : facture amarante
Photo(s) :

Email Contact :

Marque distributeur : renson
Commentaires éventuels :
Votre demande concerne : demande_autre_detail
Gamme du produit concerné :



ETAPE 1 :

DOSSIER NE NECESSITANT PAS L ETABLISSEMENT D UN ACCORD DE RETOUR

ETAPE 2 :

VALIDATION DE LA COMMANDE DE REMPLACEMENT

ETAPE 3 :

PRODUIT EXPEDIE

ETAPE 4 :

DOSSIER CLOTURE

ETAPE 5 :

Historique du SAV

Ce ticket a été clôturé le 04/12/2020 à 10:18:31

Ré-ouvrir le ticket

Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 04/12/2020 à 10:18:31

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre demande SAV N°1014 est cloturé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 27/11/2020 à 14:53:06

Réponse donnée

Cher Client,

Nous vous informons que votre matériel vient d'être expédié et vous parviendra dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 26/11/2020 à 11:11:03

Réponse donnée

Cher client,

Nous vous informons qu'un transfo de remplacement vous parviendra dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Jérôme Lechevin
Service Après Vente


ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 26/11/2020 à 11:10:33

Réponse donnée

Note interne

Pièces jointes


Réponse par : ( CLIENT : 000000000034894)
Réponse le : 26/11/2020 à 11:07:02

Réponse du client

Bonjour
je vous prie de trouver ci joint le bon de livraison pour la piece defectueuse 973406 , ref chez amarante 1813138497 en ligne 3
merci
Sébastien

Pièces jointes


Réponse par : ( SAV : )
Réponse le : 29/09/2020 à 15:53:21

Réponse donnée

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, merci de nous une copie de la facture AMARANTE ainsi que des photos du transfo.

Cordialement.

Jonathan LUCE
Service Après Vente

ATTENTION: ce message est envoyé en noreply, merci de passer par le suivi de votre dossier dans voter espace client pour toutes réponses.

Note interne

Pièces jointes


Message envoyé au client :

En attente d'informations client

DOSSIER PRIS EN GARANTIE

Notes interne