Bienvenue
Déconnexion
Dashboard
Utilisateurs
Diaporama
Pages
Faq
SAV
Gérer les cases
Gérer le formulaire
Tous
En cours
Clôturés
Modal title
Widget settings form goes here
Gestion des cases SAV
Saisissez ici les informations concernant les cases.
Editer une case
Loading...
N° de case :
Message :
Cher client, Nous vous informons que le transporteur s'est présenté dans vos locaux et qu'aucun colis ne lui a été remis. Nous vous rappelons que dans le cas d'un passage inutile du transporteur des frais supplémentaires sont susceptibles de vous être répercutés. Nous vous remercions de prendre contact avec notre service client au plus vite, afin de reprogrammer un enlèvement. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement. {OPERATEUR} Service Après Vente ATTENTION : Ce mail est envoyé en noreply. Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, pour répondre à ce mail, nous vous prions d'utiliser le module SAV de votre espace client.
Contenu de la réponse qui sera envoyée par email
Mettre a Jour
Annuler